CHANGE LANGUAGE fr
ACQUADIPARMA.COM

UN SIECLE D’ELEGANCE, DE MAESTRIA ARTISANALE
ET D’AUTHENTIQUE ART DE VIVRE A L’ITALIENNE

Découvrez plus

DEBUTS

Acqua di Parma porte déjà en son nom le lien intime qui l’unit à sa ville natale : Parme, capitale du théâtre et de la musique, des arts figuratifs et de l’architecture ; ville de Giuseppe Verdi et Arturo Toscanini, célébrée par Stendhal. De cette histoire d’une incroyable richesse est née la passion pour l’art et la culture italiens. Et c’est pour honorer ce sentiment d’appartenance qu’Acqua di Parma fête son centenaire avec un programme dense d’initiatives visant à valoriser les expressions artistiques et culturelles de la ville de Parme.

Découvrez plus

INTERVIEW AVEC GABRIELLA SCARPA

“Colonia n’est pas simplement un parfum, mais c’est un style de vie, et Parme n’est pas simplement une ville, mais une façon d’être.”

Découvrez plus

HOMMAGE DE LA GIOVANNI GASTEL
ET ANTONELLA BORALEVI

Découvrez plus

événements

COLONIA CENTENARIO

Colonia Édition Centenaire est une interprétation élégante signée par Damiani, nom prestigieux de la haute joaillerie italienne, avec laquelle elle partage un univers empreint de tradition, de beauté, de goût et d’un savoir-faire profondément italien depuis des générations.

Découvrez plus

 

NOTE DI COLONIA

Une collection de fragrances rares, authentiques et raffinées qui réinterprètent des thèmes célèbres de l’Opéra sous forme d’Eaux de Cologne. Des œuvres olfactives virtuoses présentées dans un flacon précieux qui reprend le design du tout premier flacon historique de Colonia datant de 1916.

Découvrez plus

CHANGE LANGUAGE en
ACQUADIPARMA.COM

A CENTURY OF ELEGANCE, CRAFTSMANSHIP
AND PURE ITALIAN SAVOIR-VIVRE

DISCOVER MORE

THE ORIGINS

Even in its very name, Acqua di Parma demonstrates the close bond it enjoys with the city in which it originated. Parma, capital of theatre and music, figurative arts and architecture. The city of Giuseppe Verdi and Arturo Toscanini, and celebrated by Stendhal. It is from here that our passion for Italian art and culture is born. And it is to honour this sense of belonging that Acqua di Parma is celebrating its Centenary with an abundant programme of initiatives aimed at promoting the expression of Parma’s art and culture.

DISCOVER MORE

INTERVIEW WITH GABRIELLA SCARPA

“Colonia is more than just a perfume: it’s a lifestyle. Just as Parma is much more than a place: it’s a way of being. “

DISCOVER MORE

THE HOMAGE OF GIOVANNI GASTEL
AND ANTONELLA BORALEVI

DISCOVER MORE

EVENTS

COLONIA CENTENARIO

Colonia Edizione Centenario is an elegant interpretation designed for Acqua di Parma by Damiani, the prestigious Italian luxury jewellery brand, with whom it shares an affinity with a world that, for generations, has valued all-Italian tradition, beauty, good taste and savoir faire.

DISCOVER MORE

 

NOTE DI COLONIA

A collection of rare, sophisticated, genuine fragrance that interprets famous Italian Opera themes and links them with Acqua di Parma’s original Colonia scent. The collection consists of new distinguished olfactory virtuoso creations that are housed in a precious bottle inspired by the original design of the very first historical bottle of Colonia from 1916.

DISCOVER MORE